DCP est distributeur de la marque Italienne Palazzetti

Pourquoi choisir Palazzetti ?

- Depuis plus de 60 ans, Palazzetti offre des certitudes, non pas avec des mots, mais avec des faits. Toute leur production est soumise à une double série d'essais très rigoureux qui donnent une sécurité absolue sur la qualité des produits pendant
longtemps.
- Palazzetti investit chaque année d'importantes ressources humaines et économiques dans la recherche et le développement pour créer de nouvelles
technologies, pour perfectionner celles existantes, pour optimiser les rendements et pour réduire les émissions de gaz nocives.
- La technologie et l'expérience Palazzetti ne craignent pas les années qui passent. En effet, leurs produits ont été conçus et fabriqués pour durer et pour offrir des performances maximales au profit de vraies économies
- Dès le départ, Palazzetti a décidé de privilégier la conception, la qualité et le design italiens en réalisant toute notre production dans leurs usines en Italie.

Poêle à pelets Palazzetti

Les poêles à pellets Ecofire® de Palazzetti répondent à différents besoins. En effet, les espaces domestiques et les habitudes des personnes nécessitent des fonctions ciblées. C'est pour cette raison que Palazzetti a créé différents systèmes pour la distribution de la chaleur.

- Les poêles Ecofire® Silent de Palazzetti n'ont pas de ventilateur : la diffusion de la chaleur se fait par rayonnement et par convection naturelle. En effet, grâce à l'échangeur de chaleur plus puissant, il a été possible d'obtenir un mouvement de convection naturelle sans l'aide du ventilateur, en réduisant ce faisant les dépenses de courant électrique et en augmentant le confort acoustique.

- Les poêles Ecofire® à circulation d'air forcée sont équipés d'un ventilateur qui achemine rapidement l'air chaud produit par la combustion dans toute la pièce. Grâce à la centrale de contrôle électronique, il est possible de gérer la puissance du poêle et la vitesse du ventilateur en fonction des besoins de chaleur souhaités.

- Les poêles Ecofire® dotés du Twin Air System peuvent chauffer deux pièces adjacentes. Moyennant le ventilateur, la chaleur est diffusée de façon uniforme à travers un système de canalisation.

- La technologie AirPro utilise, sur un même poêle, trois ventilateurs distincts, à commande indépendante, pour canaliser l'air chaud dans plusieurs pièces. En effectuant une canalisation adéquate, il est possible de réaliser jusqu'à 12-14 m de parcours linéaire pour chaque circuit.

- Les poêles Ecofire® Idro ont été conçus pour céder toute la chaleur produite à l'eau de l'installation de chauffage et sanitaire. Leur technologie permet une grande flexibilité d'installation et, en outre, tout le système hydraulique
nécessaire au fonctionnement est déjà incorporée au poêle : vase d'expansion, soupape de sécurité, vanne de décharge thermique, manomètre, circulateur et vanne anti-condensation.

TELECHARGER LE CATALOGUE PALAZZETTI